Back from Frankfurt Messe 2009

Publié le par BmyB

De retour de la Messe de la musique mondiale de Francfort, j'ai pleins de trucs à vous raconter.

Un séjour de 2 journées complètes pour trouver des produits, des idées, faire des rencontres, échanger et prendre plaisir !

Pour le plaisir j'en ai eu pour mon argent, j'ai essayé un saxophone contre-basse !!!!!!!! Une tuerie ! J'en veux un. pour moi qui adore le grave (je pratique le baryton), c'est sensations assurées et vibrations dans les pieds... Merci à cet atelier de réparation allemand qui mettait à disposition des instrus de fous.

Sinon, j'ai essayé à peu près tout ce qui se fait en saxophones (marques connues, moins connues, productions chinoises, taïwanaises ou européennes, ...). de bonnes sensations que je vous exprimeraient en même temps que je parcourerai les kilos de doc ramenées...

A coté j'ai vu pleins d'accessoires nécessaires ou utiles au saxophonistes que nous sommes dans notre intérieur de notre corps, en français dans le texte ! Compte-rendu à venir...

Puis pleins de trucs électroniques qui peuvent être utiles à mon envie de musique. Il faut que je compose la baseline musicale du ballet que j'ai écris avant de chercher des pros...

Bref, on va se parler, tous, sérieusement et sans langue de bois !

Publié dans Le matos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article